Stratégie supply

Nuit de la Supply : le débrief du jury après le grand oral

Par Guillaume Trecan | Le | Rh

Alors que les 24 lauréats des Trophées de la Nuit de la Supply vont être dévoilés sur la scène du Théâtre de la Madeleine, ce lundi 12 décembre, retour sur les impressions des membres du jury, à la sortie du Grand Oral du 17 novembre.

Nuit de la Supply : le débrief du jury après le grand oral
Nuit de la Supply : le débrief du jury après le grand oral

Pierre-Martin Huet, directeur global Supply Chain de Michelin est venu au Grand Oral pour trouver de l’inspiration pour toutes les transformations engagées par le groupe. Son conseil aux candidat : « voir grand et penser scalabilité et industrialisation de sa solution ».

« Un benchmark de solutions incroyable en un temps réduit », le nouveau directeur logistique et supply chain de Pepsi Co, Laurant Kamiel, retient des solutions à déployer à court terme.

Vincent Dufromont, le directeur supply chain de Décathlon, témoigne de son vif intérêt pour deux typologies de projets très récurrentes : les solutions de décarbonation de la supply chain et celle liées à sa digitalisation.

Pour Sandrine Torandell, la directrice supply chain Europe de L’Oréal Consumer Product Division, le grand intérêt des solutions sélectionnées lors du Grand Oral est de présenter une palette d’innovations dans des secteurs très variés.

Dernier conseil aux candidats d’Eric Le Mignon, directeur général de la logistique alimentaire, Intermarché : être aussi bon sur la forme et sur le fond en trois minutes.

Transférer cet article à un(e) ami(e)