Gabriel Meier devient directeur du marketing et de la communication EMEA de Kardex
Kardex a nommé Gabriel Meier au poste de directeur du marketing et de la communication EMEA. Intronisé le 1er juillet 2025, il doit piloter la stratégie marketing du groupe sur les marchés DACH, Benelux, Royaume-Uni et Scandinavie

Kardex a annoncé la nomination de Gabriel Meier en tant que nouveau directeur du marketing et de la communication EMEA. Intronisé le 1er juillet 2025, il doit piloter la stratégie marketing du groupe sur les marchés DACH, Benelux, Royaume-Uni et Scandinavie. Son expertise et sa vision globale du marché doit permettre à l’entreprise de renforcer son équipe marketing EMEA et d’accompagner son expansion.
Kardex est un acteur de dimension internationale pour les solutions intralogistiques, un marché dynamique et en pleine croissance. Le groupe, qui emploie environ 2 500 personnes dans plus de 30 pays, propose toute une gamme de systèmes standardisés et des services de cycle de vie qui garantissent une grande disponibilité et un faible coût total d’acquisition. Ses solutions automatisées intelligentes avec ses systèmes de stockage et de picking dynamiques, ses systèmes de manutention intégrés et de stockage de petites pièces sont aujourd’hui largement reconnus. Partenaire de premier plan d’AutoStore™, offrant des solutions flexibles et modulaires de stockage et de traitement des commandes, le groupe Kardex Holding AG est cotée à la SIX Swiss Exchange depuis 1989.
Véritable spécialiste de la communication, Gabriel Meier a passé une dizaine d’années chez Swisslog, fournisseur de solutions robotisées pour l’automatisation des entrepôts, pour qui il a notamment piloté les relations publiques.