Solutions et techno

Caroline Elisseche nommée directrice RSE du groupe Raja


Raja accueille dans ses rangs Caroline Elisseche, nommée directrice RSE et du développement durable. Membre du comité de direction, elle doit définir et piloter la stratégie RSE du groupe, ainsi que son plan de décarbonation.

Caroline Elisseche, nouvelle directrice RSE du groupe Raja - © D.R.
Caroline Elisseche, nouvelle directrice RSE du groupe Raja - © D.R.

Caroline Elisseche rejoint les rangs de Raja, fournisseur d’emballages et d’équipements pour les entreprises, et en devient la directrice RSE et du développement durable. Rattachée à Brice Kapelusz, directeur général opérationnel de Raja France et membre du comex, elle intègre le comité de direction. Caroline Elisseche doit définir et piloter la stratégie RSE du groupe Raja et de ses 27 entreprises, établies dans 19 pays. Avec l’aide et le soutien des différents RSE de chacune des entités du groupe, elle devra, avec son équipe, imaginer et mettre en œuvre un plan de décarbonation, participer au suivi de la chaîne d’approvisionnement et assurer la veille de conformité de ses produits et services, ainsi que l’évaluation et la publication de la performance extra-financière du groupe dans le cadre de la directive européenne CSRD.

Un long parcours chez Sodexo

Jusqu’ici directrice RSE de Sodexo France, Caroline Elisseche est titulaire d’un MBA de l’Essec et d’un master Management stratégique et conseil (MSC) de l’Université Paris-Dauphine. Avant son parcours au sein du groupe Sodexo, chez qui elle est restée durant 12 ans, elle a notamment occupé les fonctions de Business Strategy Manager chez Sony et de Manager Sales & Administration Vending Service. Elle a également exercé dans le conseil, chez OC&C Strategy Consultants.