Stratégie supply

[Vidéo] Lapeyre, The Kooples, Enedis et France Supply chain reviennent sur les Supply Days

Par Guillaume Trecan | Le | Green

Retour en témoignage vidéo sur les ateliers-débats des Supply Days green, transport et logistique des 7 et 8 mars avec quelques uns de nos grands témoins : Pierre Coustenoble, directeur logistique de Lapeyre ; Anne Sirot, directrice transport et logistique de The Kooples ; Thierry Pagès, directeur achats d’Enedis et Yann de Féraudy, président de France Supply Chain.

Pierre Coustenoble, directeur logistique de Lapeyre

Le directeur logistique de Lapeyre a saisi l’occasion des Supply Days pour échanger avec ses pairs sur le plan de transformation qu’il met en œuvre au sein du groupe. Il met aussi en avant les contacts noués sur le plan du sourcing, notamment avec des cabinets de conseil.

Anne Sirot, directrice transport et logistique de The Kooples

En écho à l’atelier-débat co-animé par Thierry Quaranta, directeur de la transformation durable de la supply chain de Carrefour « quel budget pour décarboner sa supply chain ? », la directrice transport et logistique de The Kooples ressort avec la conviction que la contrainte budgétaire peut inciter à innover.

Yann de Féraudy, président de France Supply Chain

Grand témoin de l’atelier « Mettre ses forces en commun pour faire avancer la Green Supply » Yann de Féraudy rappelle les démarches engagées par France Supply Chain avec l’AUTF pour soutenir le développement du transport vélique.

Thierry Pagès, directeur achats d’Enedis

Le directeur achats du group Enedis revient sur l’atelier commun organisé entre Républik HA et Républik Supply et salue l’importance du dialogue entre les deux fonctions.