Solutions et techno

Stefan Mahler prend la direction de Swisslog France


Après le départ de Philippe Dugougeat, le groupe d’automatisation logistique confie les rênes de Swisslog France à Stefan Mahler, déjà directeur général et directeur des ventes pour la Suisse. Objectif : consolider la position de l’entreprise sur le marché hexagonal.

Stefan Mahler prend la direction de Swisslog France
Stefan Mahler prend la direction de Swisslog France

Changement de cap chez Swisslog France. À la suite du départ de Philippe Dugougeat, qui quitte l’entreprise pour « saisir une nouvelle opportunité de direction en dehors de l’organisation », le groupe confie la direction générale à Stefan Mahler. Déjà à la tête des activités suisses depuis mai 2024, il cumule désormais la gestion des deux entités.

Avant de rejoindre Swisslog, Stefan Mahler a occupé plusieurs postes de direction à l’international dans les secteurs de la logistique et des technologies médicales. Sa mission : déployer la vision stratégique du groupe en France et accélérer la croissance commerciale, en s’appuyant sur les équipes locales.

« Notre organisation a parcouru un long chemin ces dernières années, grâce aux efforts déployés par l’équipe sous la direction de Philippe Dugougeat. Je suis reconnaissant pour tout ce qui a été accompli et me réjouis de poursuivre sur cette voie du succès avec nos précieux clients », a déclaré Stefan Mahler. Swisslog entend renforcer son positionnement sur le marché français, notamment dans des secteurs clés tels que l’alimentaire et les boissons, la distribution, les biens de consommation, la mode et l’e-commerce.