DHL Supply Chain France nomme Benjamin Jehl au poste de directeur business development & marketing
DHL Supply Chain France a annoncé la promotion de Benjamin Jehl au poste de directeur business development & marketing. Entré en fonction le 2 juin 2025, il succède à Niels Gaillard et intègre le comité de direction de l’entreprise.

Benjamin Jehl vient d’être nommé directeur business development & marketing de DHL Supply France. Arrivé au sein de l’entreprise le 2 juin 2025, il intègre son comité de direction et il vient accompagner le nouveau plan stratégique du groupe à horizon 2030 qui vise à accélérer une croissance durable à l’échelle mondiale grâce à l’innovation, l’excellence opérationnelle et un engagement renouvelé envers les clients, les collaborateurs et la planète.
Il a pour mission de piloter la stratégie de développement commercial et marketing de DHL Supply Chain France. Il doit également permettre à l’entreprise de se renforcer sur des secteurs clés incluant notamment la santé, l’automobile, la technologie, l’ingénierie, la production industrielle, l’énergie et le e-commerce.
Un pur produit DHL
Ingénieur de formation et diplômé de l’INSA Lyon, Benjamin Jehl a débuté sa carrière en 2015 au sein du groupe DHL à Bruxelles, dans le département Customer Solutions & Innovation (CSI). Il a, de 2018 à 2023, revêtu les habits de directeur grands comptes EMEA, un rôle qui l’a mené à conduire de nombreux projets de développement pour plusieurs clients stratégiques internationaux. Il a notamment contribué à la mise en œuvre de solutions logistiques adaptées à des chaînes de valeur complexes, à la coordination d’équipes transverses, et à la création de communautés d’expertise sectorielles au sein du groupe DHL. Il était jusqu’ici directeur grands comptes monde au sein du groupe. Il a notamment accompagné les clients du groupe dans leur transformation logistique, notamment sur des problématiques de transport intercontinental et intermodal (maritime, aérien, ferroviaire).