Quelques semaines après sa levée de fonds, PlaniSense recrute Laurent Tran comme CTO
Par Mehdi Arhab | Le | It
PlaniSense, éditeur de solution logicielle de planification de la Supply Chain, a nommé Laurent Tran au poste de CTO. Une arrivée qui intervient dans un contexte bouillonnant pour l’entreprise, qui nourrit de grandes ambitions après avoir réalisé sa première levée de fonds il y a quelques semaines.
Quelques mois après avoir réalisé sa première levée de fonds, PlaniSense confirme ses ambitions et sa volonté de passer un cap significatif. L’éditeur de solution logicielle de planification de la Supply Chain a nommé Laurent Tran au poste de CTO, une fonction plus que stratégique pour le groupe. Son arrivée se fait dans un contexte remuant mais en tout point challengeant. Laurent Tran devra évidemment participer à la trajectoire de croissance de PlaniSense et garnir les innovations continues qu’il entend proposer. Il conduira à ce titre le développement technique chez PlaniSense, avec un focus particulier sur l’intégration de l’intelligence artificielle et la promotion de pratiques durables dans la planification de la Supply Chain. Ses compétences dans le domaine technologique ne seront évidemment pas de trop pour PlaniSense qui continue de se structurer, doucement mais sûrement.
Un parcours universitaire marquant
Laurent Tran est diplômé de l'École Polytechnique et des Mines de Paris. Il œuvre depuis un peu plus de dix ans dans la Tech, démontrant une profonde expertise technique. Sa vision stratégique doit à terme permettre à PlaniSense de renforcer sa capacité à servir ses clients avec excellence et à développer davantage ses solutions technologiques.