Lucie Fabre rejoint les rangs du cabinet Mews Partners et de son équipe intralogistique
Par Mehdi Arhab | Le | Consultant
Le cabinet Mews Partners s’offre les talents et les services de Lucie Fabre, qui vient renforcer son équipe intralogistique. Elle doit aider le cabinet à accroître son expertise dans les domaines liés à la conception et la mise en œuvre d’entrepôts automatisés.
Le cabinet Mews Partners profite de la rentrée 2024 pour renforcer son équipe intralogistique avec l’arrivée de Lucie Fabre en tant que Senior Manager. Ce recrutement doit permettre au cabinet d’asseoir sa position dans tous les domaines liés à la conception et la mise en œuvre d’entrepôts automatisés, de plus en plus plébiscités par les industriels dans un contexte de tensions structurelles sur la main d’œuvre.
En tout et pour tout, le cabinet Mews Partners compte près de 300 collaborateurs. Fondé en 1992 à Toulouse dans le bassin aéronautique et spatial, le cabinet est aujourd’hui présent à Paris, Marseille, Nantes, Lyon, Munich et Hambourg. Ses expertises historiques couvrent la R&D, la Supply Chain et le Manufacturing. Le cabinet a depuis développé son offre de conseil dans 10 domaines d’expertise adressant tous les secteurs de l’industrie.
Une expertise pointue au service de grands projets
Lucie Fabre n’est pas une nouvelle venue dans le monde du conseil. Elle y a travaillé de nombreuses années et est présentée comme une spécialiste de la conception et de la mise en œuvre d’entrepôts automatisés. Elle a été à la manœuvre sur plusieurs réalisations importantes pour le compte de Stellantis et Actemium. Elle a travaillé autant sur la conception de solutions que sur leur mise en œuvre, parfois très complexe, en passant par l’optimisation de systèmes existants.