Best of été 2025 : Des supply chains en révolution permanente
Une fois n’est pas coutume, une grande majorité des entretiens conduits par la rédaction de Républik Supply Le Média au premier semestre ont eu pour sujet principal la transformation des organisations supply chain. Ces directeurs et directrices supply chain qui se sont confiés, ont pour point commun d’appartenir à des entreprises qui ont une conscience aigue de la nécessité d’investir dans leur supply chain pour croître et accroître leur marge.

Groupe Seb : « notre logistique et notre distribution sont toujours en mouvement »
Hartmann France : « Notre supply chain se transforme en continu »
Le service client au cœur des enjeux logistiques de Manutan et de sa directrice supply chain
Pierre Fabre : « Nous allons investir plus de 80M d’€ pour déployer un nouveau schéma logistique »
Lidl France : « Nous terminons notre cycle de modernisation de nos entrepôts logistiques »
Renault Group : « Nous réfléchissons à mettre en œuvre d’autres systèmes automatisés »
VandB : « Nous avons multiplié par trois notre productivité grâce à la robotisation »
Scallog : « Le marché de la préparation logistique robotisée se démocratise de plus en plus »
Pepsico : « Nous avons renforcé la flexibilité de notre supply chain au niveau européen »
Weldom investit 110 millions d’euros dans sa supply chain
Schmidt Group : « La logistique accompagne le groupe dans sa croissance internationale »
Le service client au cœur des enjeux logistiques de Manutan et de sa directrice supply chain
Sodis (Gallimard) : « Dans l’édition, nous avons des enjeux économiques et des enjeux de service »
Biocodex : « Nous bâtissons une supply chain plus résiliente et plus souple »