Patricia Gabriel prend la tête de la supply chain de PVH Corp. (Calvin Klein, Tommy Hilfiger …)
PVH Corp., maison mère de Calvin Klein et Tommy Hilfiger notamment, confie à Patricia Gabriel la direction supply chain et opérations mondiales. Une nomination majeure pour soutenir son plan de croissance.

Le groupe américain PVH Corp. a officialisé, le 8 octobre 2025, l’arrivée prochaine de Patricia Gabriel au poste de directrice supply chain et responsable mondiale des opérations. Elle succède à David Savman, qui se consacrera désormais à son rôle de président de Calvin Klein. Installée au siège de PVH Corp., à New-York, Patricia Gabriel rapportera à Stefan Larsson, PDG du groupe.
Forte de plus de vingt-cinq ans d’expérience, véritable spécialiste de la supply chain et des sujets logistique, Patricia Gabriel occupait jusqu’à présent les fonctions de directrice supply chain groupe de Capri Holdings, qui détient les marques Michael Kors, Jimmy Choo et Versace. Elle a également occupé des postes à fortes responsabilités au sein de multinationales, notamment Mondelez International ou encore AB InBev.
Pour Stefan Larsson, cette nomination s’inscrit dans la stratégie PVH+, la feuille de route du groupe visant à faire de Calvin Klein et Tommy Hilfiger les marques lifestyle les plus désirées au monde. « L’expertise approfondie de Patricia et sa capacité à créer de la valeur grâce à des solutions pilotées par la demande et les données créeront de nouvelles opportunités pour accélérer la mise en œuvre de notre plan PVH+ », a déclaré le dirigeant, qui ambitionne d’atteindre 12,5 milliards de dollars de chiffre d’affaires d’ici la fin de l’année 2025.