Kuehne+Nagel : Eduardo Razuck et Søren Schmidt nommés à la tête de divisions clés
Kuehne+Nagel prépare sa relève : Eduardo Razuck prendra la tête de la Contract Logistics en octobre 2025, tandis que Søren Schmidt dirigera la Road Logistics à partir de mai 2026. Deux nominations stratégiques qui viennent assurer la continuité et renforcer le leadership mondial du groupe.

Le conseil d’administration de Kuehne+Nagel ne perd pas de temps, en témoignent les nominations de Eduardo Razuck à la tête de l’activité Contract Logistics (logistique contractuelle) du prestataire international et de Søren Schmidt qui deviendra, à compter du 1er mai 2026, patron de l’activité Road Logistics, dédiée au transport routier de marchandises. Le premier succèdera quant à lui à Gianfranco Sgro le 1er octobre 2025, tandis que le deuxième prendra la relève Dr Hansjörg Rodi qui fera valoir ses droits à la retraite à l’été 2026. Avec Søren Schmidt, 53 ans, Kuehne+Nagel s’adjoint les services d’un expert reconnu dans le monde. Il officie à la tête de la division Road Logistics du géant danois DSV, autre nom bien connu du secteur chez qui il travaille depuis 30 ans désormais.
De son côté, Eduardo Razuck, 46 ans, travaille chez de Kuehne+Nagel depuis 2003. Au cours des trois dernières années, il été à la tête de la Contract Logistics en Amérique du Nord et du Sud et a intégré l’équipe de direction du groupe. Il a avant cela occupé bien d’autres postes de direction chez Kuehne+Nagel, dirigeant notamment les opérations nationales de Kuehne+Nagel au Brésil de 2015 à 2022.